Non classé

On reparle de nous !

Formation Portalis le livre !

L’E-Book complet de la formation avec des exercices corrigés et tous mes trucs et astuces pour réellement maîtriser le commentaire d’arrêt !

€19,99

Braves gens, aujourd’hui, vous l’aurez compris, c’est un article un peu spécial.
Avant de parler de nous, laissez moi vous parler de Claire.
Elle est l’auteur d’un blog et d’une chaîne YouTube qui parle de droit et plus précisément du recouvrement de vos créances. J’entends déjà les rageux (qui ne sont pas des lecteurs assidus de ce blog, évidemment) dire que « on s’en fout, et pourquoi tu nous parles de çaaaaa ? C’est plus ce que c’était ce blooooooooog ! » Bref. Une réaction totalement justifiée et proportionnée. Hem.
Sur son site et sur sa chaîne Youtube, Claire vulgarise pour vous un pan du droit assez peu abordé pendant les études, et pourtant bien utile !
Que ce soit pour des matières comme le droit de la famille (régimes matrimoniaux) ou droit de propriété, mais aussi pour vos situations personnelles (Papa refuse de vous payer votre pension alimentaire alors que vous alliez acheter votre R19 tunée, ses conseils vous aideront à y voir plus clair (jeu de mot ? hohoho) dans tout ça !
Non contente de dégrossir un sujet plutôt technique, Claire a eu le bon goût d’interviewer un blogueur des internets mondiaux que l’on pourrait qualifier d’influent. De très influent même.
Moi.
Et la tâche n’était pas facile ! Entre mes « euuuuuuuuuh » mes « aloooooors » et mes « dooooonc », (certaines choses restent les mêmes) elle a réussi à monter une interview pas piquée des hannetons (80’s represent !) dans laquelle on aborde les débuts de ce blog, le pourquoi du comment de cette révolution en marche (#guevara #macron #larépubliqueenmarche).
Et sujet d’actualité s’il en est, nous parlons aussi de la formation Portalis et du livre qui sortent bientôt.
Attendez…
C’est aujourd’hui ?
Je vous mets un lien de la vidéo ! Alors surtout allez faire un tour sur sa chaîne, abonnez-vous toussa toussa, et apprenez des petits tips que vous pourrez glisser dans vos cas pratique si le cœur vous en dit !
Allez, la bise !

0 comments on “On reparle de nous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :